tourisme

Challenge : Bordeaux - Bulgarie à vélo

Vous êtes amoureux de randonnées ? Surtout la randonnée de vélo ? Et bien bordeaux et sa diversité de sites naturels vous ouvres ses portes. Relevez le challenge Bordeaux-Bulgarie à vélo en faisant des découvertes exceptionnelles. Parcourez notre article pour en savoir plus.

Voyager avec votre moyen de transport favori

Le trajet Bordeaux-Bulgarie n’est pas seulement un challenge pour vous. C’est aussi l’occasion rêvée pour vous de voyager avec votre moyen de transport privilégié. Vous aurez pu y aller en train, en car ou même en avion, mais vous avez préféré le vélo. À travers cette décision, vous montrez à quel point vous êtes un adepte de sport et aussi de randonnée. Vous serez emmené à faire preuve de courage, car vous aurez plus de 2000 km à parcourir de Bordeaux à Bulgarie.

Pour réussir votre challenge et vos randonnées à Bordeaux, avoir des informations sur la région bordelaise s’avère important. Renseignez-vous sur les routes qui sont praticables et les endroits dangereux. Ou il serait mieux de faire appel à un guide.

Découverte de sites à Bordeaux

Bordeaux comme la majorité du reste de la France est riche en sites touristiques. Partez à vélo à la découverte des quais de Garonne à savoir quai du président Wilson, quai sainte croix, quai de la monnaie, etc. Les vignobles de Blaye et de Bourg bordant la rive droite de le gironde et s’étendant sur 5000 hectares ne vous laisseront pas indifférents. En effet, sachez que ce qui fera la spécificité de votre randonnée à Bordeaux est indéniablement la variété de ses sites naturels.

L’estuaire de la gironne jusqu’à Royan, du Médoc et l’entre deux mers, le bassin d’Arcachon, Etc. Sont autant de sites qui rendront votre rando à vélo Bordeaux absolument extraordinaire et inoubliable. Vous aurez forcément l’envie de revenir.

Exprimez vous !