tourisme

Aider les enfants Bulgares

Chaque enfant a le droit de vivre, d’être aimé et protéger. Mais dans la vie de tous les jours, ce n’est pas aussi simple. Il arrive que pour de nombreuses raisons les enfants se retrouvent livrer à eux-mêmes. C’est pour cela que les associations d’enfants sont là et ils ont besoin de votre aide.

La mission de ces associations pour enfants

Le rôle de ces associations est de prendre en charge les enfants de tout âge et de les aider à avancer pas à pas dans leur vie d’adulte. Leur mission est d’autant plus difficile, car ces enfants ont souvent des traumatismes. C’est en partie à cause des choses qu’ils ont vécu.

Ces enfants ont besoin de soutien, de beaucoup d’affection, mais aussi de vos dons. En effet, il se peut parfois que par manque de ressources, les dirigeants soient dans l’incapacité de concrétiser certains projets.

La Bulgarie et sa situation difficile

La Bulgarie est connue pour être un des pays les plus pauvres des Balkans. Les parents sont bien souvent dans l’incapacité de nourrir correctement les membres de la famille. Il est bien connu qu’une carence alimentaire peut nuire au bon développement de l’enfant.

Dans certaines régions, les enfants sont même contraints de travailler pour avoir de quoi manger. Il arrive aussi qu’ils se retrouvent dans les rues. Ils vivent dans de mauvaises conditions et sont exposés à de nombreux dangers comme l’exploitation sexuelle.

C’est pour cela qu’il est important de prêter main-forte aux associations. Vous pouvez faire des dons ou encore parrainer un enfant. Cela permettra à l’association enfance d’offrir un meilleur soin, un accès à l’éducation, mais aussi de nourrir correctement un plus grand nombre d’enfant. Ils auront aussi l’opportunité d’avoir un toit sur leur tête et ils seront protégés contre les dangers qui les menacent dans la rue.

Exprimez vous !