tourisme

Passez un séjour façon multi-activités au Pays Basque

Le Pays basque est une région qui dispose d’une grande richesse patrimoniale avec des paysages vraiment exceptionnels. C’est une région de culture et de tradition qui fait l’honneur et la fierté de ses populations. C’est un endroit magnifique à visiter. Vous pouvez y faire de nombreuses activités.

Les programmes réalisés au pays Basque

Au programme vous pouvez distinguer la pelote basque notamment, le sport favori en pays Basque. C’est une activité vraiment unique dans son genre. Pour les petits, l’option du bateau l’hendayais est idéal pour partir en mer. Disposant de criques autour d’Hendaye, c’est parfait pour imiter la pêche en mer. C’est une sortie qui leurs permettront d’apercevoir le paysage magnifique de la zone. Les enfants peuvent aussi participer à la montée sur le montage de la Rhune. Avec son petit train touristique ils peuvent découvrir le sommet montagneux de la région Basque. A prés de 10 km de Saint-Jean-de-Luz, c’est un train authentique à base de crémaillère originaire des années 20. Ce petit train peut transporter jusqu’à 905 mètres altitudes en seulement 35 minutes. C’est une région qui offre une vue panoramique vraiment exceptionnelle à 360° sur la côte atlantique. C’est l’occasion de découvrir les Pottok et de profiter au maximum de la vague de l’océan. C’est un endroit vraiment magnifique.

Les activités particulières de mer et de montage

Entre mer et montage, la région Basque vous donne l’opportunité de pratiquer de nombreuses activités. Les activités sont assez variées allant du rafting, du via ferrata, du surf, de la pirogue à l’hydrospeed. Sur l’eau, vous disposez des canyonings, des raftings, des cano-raft. Vous allez pouvoir faire de l’escalade, du deval’bike et d’autre activité pays basque en hauteur. Cette région présente des atouts vraiment considérables pour passer des vacances agréables. Vous allez y laisser des souvenirs inoubliables.

Exprimez vous !